quoi de mieux qu'une petite sortie apres une grosse journée de taf...
Je rentre à 20h45 et hop j'enfile ma tenue de combat et gazzz pour 1h avec 4 series de 8minutes à 5'39 et 2' de recup.
Je change de circuit. En effet, je trouve que c'est tres penible de faire toujours le meme parcours et on a l'impression d'aller moins vite et de s'ennuyer. Malheureusement en sortant trois fois par semaine on fait quand meme vite fait le tour des differentes possibilités...
La seance debute bien et j'ai prevu de faire une belle boucle mais au cours de la deuxieme serie la route est barrée pour travaux (meme pour les pietons) je rentre donc dans le parc juste a coté et constate que c'est super cool. Des sentiers sympas,etc mais tout a coup le fameux sentier s'arrete nette juste avant un cour d'eau... Pas glop du tout. Avec juste la frontale j'ai bien failli m'y mettre. Sur la vue satelite on voit bien qu'ils ont surement prevu de faire une boucle mais qu'elle n'existe toujours pas...
Je repars mais le parc est un peu bloqué a cause d'un concert ou un truc dans le genre. Bref je rebrousse chemin et ferait juste un allé retour.
Je finis la seance un peu cramé de tous ces va et viens desagreables. Mais tout de meme content d'etre sorti.
Ps : je m'inquiete de douleurs tres prononcées au reveil sur les talons. J'ai vu que ca pouvait etre un symptome de chaussure manquant d'amorti chez un coureur en supoids. Ca m'embete de changer de pompes vu qu'elles n'ont "que" 400kms mais d'un autre coté elles ont un an et pas mal de sechage humidifiage qui ont alteré l'amorti. A voir demain matin.
Salut Jb, en effet c’est une sortie un peu chahutée mais belle tous de même, j’espère qu’avec ton talon ce n’est rien de grave. Bon week-end l’ami.
RépondreSupprimermerci rohnny. Pas de douleur ce matin donc je garde mes chaussures pour l'instant.
RépondreSupprimer