mardi 22 février 2011

motivation

Et ben en ce moment c'est pas la joie.

mes deux enfants sont malades depuis une semaine. 39.8 pour le petit et 39 pour la plus grande. Autrement dit c'est le feu.

Apres une longue journée de taf, je dois avouer qu'enfiler ma tenue de lumiere pour aller courir n'est pas tres motivant. Point positif, le fait d'etre "harcelé" par les mails des googles groups de la runnosphere me titille serieusement et me donne envi de remonter au classement nike+.

Je suis tout de meme sortie lundi soir. Une pluie battante (allerte orange sur le departement) et mon F305 qui tombe en panne de baterie non pas eu raison de ma volonté de sortir bouger ma couenne.
Bilan un petit 6km en 40minutes mais des sensations totalement pourries.

Coté poids c'est la cata. Je dois surement aller voir un psy parceque des que je suis en situation de stress paf je bouffe. Bilan ca me desespere et ma motivation en prends un gros coup... Y compris pour la course a pied. Je fais 15kg de trop et je peine a faire 10kms/h et ca m'enerve de ne pas aoir une motivation un peu plus solide.

Bref en ce moment c'est pas trop ca.

4 commentaires:

  1. Dans le moral, il y a des hauts et des bas, maintenant, il faut juste remonter tout ça. Allez, courage, on est tous avec toi!!

    RépondreSupprimer
  2. merci les gars ca fait plaisir. Je me suis inscrit pour le relais de la runnosphere comme ca pas possible d'esquiver la seance de ce soir.

    On va faire simple, pas de fractionné ou autre juste une petit sortie en endurance.

    RépondreSupprimer
  3. Je te comprends, je passe par des phases pareilles ;;) Courage, et surtout, fixe-toi de petits objectifs à court terme, qui te redonneront courage et motivation, plutôt qu'un gros obejectif dont tu ne vois pas le bout !

    RépondreSupprimer