jeudi 30 juin 2011

une journée au paradis

Semaine un peu plus cool que d'hab puisque la fin de l'année scolaire est enfin arrivée et que madame est en vacances. On a donc pu s'offrir une journée complète en amoureux avec une après midi thalasso. Le pied integral. J'avais eu l'occas d'y gouter l'année dernière lors de la course des refuges mais pris part le temps j'avais du repartir tout de suite apres l'arrivée.




Aujourd'hui c'etait l'occas et ce fut superbe.



Au retour petit arret dans la boutique running altitude de lourdes (super magasin) ou je me suis acheté un petit debardeur sympa pour courir lorsqu'il fait chaud snas avoir des traces de bronzage de paysan (ou de cycliste..) Un debardeur en bambou, il parait que c'est ecolo et que c'est anti bacterien... On verra si ca fait courir plus vite...



Ce fut aussi l'occas de parler un peu plus calmement avec ma petite femme. J'ai besoin de me fixer des objectifs pour trouver un interet à aller courir dans la semaine. Je suis donc en pleine reflexion :



repartir sur un gros trail l'année prochaine>entrainement specifique le dimanche ce qui "m'empeche" de faire de la rando.

Un semi ou meme un marathon au printemps prochain avec juste l'objectif de finir.



si je pars en rando le dimanche je ne peux caler que 2 sorties en semaine ce qui fait pas énormément, si je pars sur un train ca me fait trois sorties mais comme dit plus haut je me retrouve un peu bloqué vis a vis de sortie rando plus pepere sur le rythme mais plus engagé techniquement.



dernier point a clarifier; quelle course ?? Pour le trail c'est facile> la course des refuges sur un circuit de 39 ou 46kms vu que j'ai fait le petit l"an dernier.

pour le semi ben c'est un peu le merdier car autour de tarbes y a pas grand chose...



au boulot....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire