samedi 21 janvier 2012

samedi 21 janvier

sortie endurance aujourd'hui. Sensations beaucoup moins bonnes que sur la derniere seance de ce type... Je maintiens la meme vitesse (9.4kms/h) mais pour 158puls au lieu de 154 la derniere fois.
Je sens de toute facon que je suis ballonné par rapport au debut du mois. Affaire a suivre mais faut garder la motivation.

Je suis en plein doute sur l'organisation de mes semaines de sport. A la base je voulais faire trois sorties running et une sortie rando course en montagne. Mais plus ca va plus je crains de me blesser en faisant trop de course a pied. Je suis odnc en train de reflechir si l'achat d'un vtt pour faire une sortie velo le dimanche en montagne me permettrais de faire du sport tout en menageant mes articulations.


poids : 83.9kg ( +0.1kg depuis la derniere sortie, -3.2kg depuis debut janvier)

3 commentaires:

  1. Bonjour jb, il faut écouter son corps et comme tu dis surtout ne pas en faire de trop pour ne pas risquer la blessure. Personnellement je trouve que 3 sorties par semaine c'est l'idéale.

    RépondreSupprimer
  2. Comme le dit Rohnny il faut écouter son corps :)

    RépondreSupprimer
  3. merci les gars. Je vous ai ecouté et je viens de me prendre un petit VTT pour varier un peu le week end tout en faisant du sport.

    RépondreSupprimer