jeudi 7 février 2013

evaluation VMA

Vu ce que je prépare pour 2013 il fallait que j'estime ma VMA. Je suis pas encore en pleine possession de mes moyens et il me manque du jus mais je voulais voir ce que ca donne.

Un petit tour sur Google map pour réparer une piste de 400m et gaz.

20' d'échauffement et quelques accélérations et c'est parti pour 6'.

Je boucle 1.41km en 6'...

Je suis globalement satisfait :

>Mes dernières estimation de VMA avaient été réalisé sur 3' et je n'étais qu'a 13.6km/h.
>Je manque encore de jus comme dit plus haut
>Il me reste 5kg a perdre
>la piste n'était pas extra (pas de tartan mais un stabilisé un peu boueux...)
>beaucoup de vent sur une des longueurs.

J'espère donc pouvoir accrocher un 15km/h de VMA au printemps quand je serais a mon poids de forme et dans de bonnes conditions.
On va pouvoir bosser du fractionné correctement.

coté poids ce matin 75.6kg. Ca fait bizarre de ressortir des t shirts de mes 20ans... D'être a l'aise dans des jeans que je ne pouvais plus mettre.
J'ai perdu 7cm de tour de taille...
Encore un petit mois d'effort et ensuite prise de sang pour contrôler la bête et stabilisation du poids.

Mon objectif de 2013 va être atteignable !!!!

2 commentaires: