dimanche 30 juin 2013

le col du soulor

ouahh  deux posts en deux jours je bats des records.

donc ce matin apres un déménagement express pour un collègue direction argeles pour monter le col du soulor en vélo.

le depart ne laisse aucun répit on est direct dans du 8/9%. Cela dure environ trois kilometres Ensuite ca se calme un peu (5%) durant 5kms.
Pres cela un gros moment de calme sur 5kms avec du 3%.

On arrive a arrens marsous ou certains considère que le VRAI col commence. Il reste alors 8kms ou on ne descend pas sous les 8%. Chaque kilomètre est indiqué par un joli panneau permettant de connaitre le % du prochain. Ca peut s'avérer assez démoralisant mais globalement c'est quand même pas mal fait.

cette partie fut tres rude. Aucun répit durant 8km avec des % plutôt correct ca fait bizarre. Je parvient tant bien que mal au col en 1h25m. Je suis plutôt content pour une première.

En haut j'entendais des gars discuter de leur développement et dire qu'ils montent la en 34/19 je suis sur le cul. Je suis loin d'avoir ce développement de "plaine" et pourtant j'ai fait un chrono qui me semble correct; Alors comment font ils?? Ils pédalent à 30trs minutes.?? j'attendrais pour poser la question.

Cette semaine c'est le retour de la CAP.

Mardi matin un peu de cote et jeudi je pense faire le pibeste. Dimanche j'aimerais tenter artigues>sencours mais quid de la neige.?? J'ai toute la semaine pour me décider.

1 commentaire:

  1. Mais si tu continues tu feras bien vite le tour de France :-)

    RépondreSupprimer