lundi 30 juin 2014

Ou j'en suis???

pas de nouvelles depuis un moment. Et oui le planning est tres chargé.

Depuis mon dernier article, ca bosse severe. Un seule course (les bualas 23kms et 1900D+) Tres dure encore quelques crampes mais je finis en 3h15 soit le meme temps que l'an dernier mais avec 400D+ et 5kms en plus.

Coté entrainement, je fais un peu plus de velo et j'ai commencé la natation. Je trouve que c'est un tres bon complement pour gainer le haut du corps (et peut etre preparer un petit triathlon...).

Mon mois de juin a vraiment été au top du top :

172kms de course a pied pour 7000D+
308kms de velo pour 2500D+
5kms de natation (pas de D+ la piscine en pente était fermée...)

(Petite parenthèse car je suis logiquement premier du classement runnosphere sur movescount. Ce n'est qu'un petit classement des membres les plus actif chaque mois. ça ne signifie pas grand chose mais pour moi qui part de si loin c'est vraiment un truc de fou. Quand je vois les grands nom de la runnosphere (www.denivplus.comwww.dosedetrail.frwww.coureurduchablais.commangeurdecailloux.com etc..) et que j'ai un volume d'entrainement comparable a eux je me dis que j'ai fait du chemin et que je suis sur la bonne voie).

On va finir par le poids (et oui j'y tiens a ce poids...) je suis sous les 70kg !!! 67kg meme. J'aimerais atteindre 64kg pour le départ du grp. Ca me ferait 23kg de perdu en 18mois ca me semble pas mal.

Je profite de ce post pour remercier mon coach (http://www.bm-coaching.fr). Si vous cherchez quelqu'un de compétent, a votre écoute et vraiment passionné ne cherchez plus c'est lui.




4 commentaires:

  1. merde je suis vraiment à la rue dans le classement :)

    RépondreSupprimer
  2. merci pour le compliment Jb , cela dit , je n'oublie que devant le coach , il y a un athlète qui court et qui valide le projet par ses performances , 50 / 50 ...

    RépondreSupprimer
  3. Mais qui voilà... Enfin un peu de nouvelles et des bonnes en plus. Super bon weekend à toi dd

    RépondreSupprimer