jeudi 22 septembre 2011

test vma

ca fait plaisir (mais ca prends du temps) de ressortir tout le matos de course a pied :

la tenue de lumiere
la frontale
la garmin 305
la ceinture (cherie, elle est ou ma ceinture?? quelle ceinture?? ben ma ceinture garmin. Je l'ai vu y a pas longtemps mais je sais plus ou.... merci...)

c'est bon j'ai tout. J'allume la frontale c'est cool, j'allume le 305>pile faible... bon ben j'espere que ca ira.

20minutes d'echauffement puis 3 minutes de test vma.

resultat>13.6km/h soit 1km/h de mois quand janvier... Mouais avec 4kg de couenne en plus c'est normal. j'ai dnc reconfigurer tout le toutim et je vais surement repartir sur un plan d'athlete-endurance.com pour 10kms. Ca m'enchante guerre mais le plan etait plutot bien en progressivité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire