mercredi 28 septembre 2011

sortie "rapide"

apres avoir parcouru 250kms derriere un motoculteur tout le week end pour preparer le jardin pour pouvoir enfin semer du gazon je reussis a trouver un peu de temps pour sortir courir.

J'hesite entre une sortie longue d'1 heure ou une sortie plus rapide de 30minutes.

J'opte pour la seconde. J'ai besoin de retrouver des sensations de vitesse... Ben oui pour 99.9% des courreurs 9km/h corresponds a une allure d'ultra marathon mais pour moi c'est mach2....

bref un petit 4.77kms en 31minutes soit 9.1km/h. Une frequence cardiaque moyenne de 151 (79% de fcm).
j'ai encore pris mon petit jack russel avec moi mais ce coup si au bout de 500m il s'est mis a coté de moi et a sagement profité de la balade au lieu de tirer comme une bete comme la derniere fois...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire