jeudi 3 novembre 2011

seance n°5

Journée tres pluvieuse... Journée qui demarre mal avec une prise de tete chez norauto pour le montage des pneus sur le 4*4... et rentrée tres speed pour ma femme (2 conseils de classe dans la meme journée).

Je reussi tout de meme a sortir ce soir pour une seance de 45' à 6.35min/km.

Je decolle tranquillement mais j'ai le feu aux jambes et l'envie de tirer un peu dessus. J'allonge donc les foulées et me voila finissant ma seance à 5.56min/km (10.1km/h) et 162puls/minutes (82% de fcm).

Je suis vraiment ravi de retrouver des sensations comme celles la. Je suis de mieux en mieux.

Niveau nouriture par contre c'est un peu la fete à neuneu. Le fait de faire du sport me donne faim. Je ne peux donc raisonnablement plus "secher". Il faut que je reussisse a compenser mes frustrations et mon stress autrement qu'en mangeant... Facile a dire.

1 commentaire:

  1. Bravo jb, je vois que tu es en forme, cela fait plaisir et courage pour le régime, je suis certain que tu vas réussir le défi.

    RépondreSupprimer