vendredi 18 novembre 2011

sortie endurance

Semaine tres speed donc j'ai fait ce matin la seance que je devais faire mercredi et dimanche je ferais celle d'aujourd'hui (logique non).

Donc ce matin 50' en mode semi tranquillou. Et je suis plutot content puisqu'avec 157puls de moyenne je fais un petit 10.2km/h de moyenne. Autrement dit je repasse (comme au mois de janvier) au dessus de la barre des 6' au km relativement facilement. Je suis donc sur la bonne voie.
Y a encore un paquet de boulot, notamment sur la gestion de la FC a haute intensité mais je reprends du plaisir !!

Coté poids par contre j'ai repris... Ben forcement le WE bapteme et autres joyeusetés culinaires ne m'a pas reusis. On va donc remettre de l'ordre dans tout ca parceque le 28 je retourne sur circuit et faut que je rentre dans la combi.



Dernier point plutot cool j'ai recu mes nouveaux skis. Pour la premiere fois je me suis pris des skis de freestyle. On va donc tester ca d'ici quelques jours (ouverture prevu le 26/11).

2 commentaires:

  1. Content de lire que tu progresses et que t’y prend du plaisir, superbe les skis.
    Il nous manque une photo avec ta combi, me réjouis de voir. Courage pour le régime.

    RépondreSupprimer
  2. merci a toi rohnny. Pour le regime je suis revenu a mon poids avan le week end bapteme donc je suis satisfait. Le semaine prochaine c'est piscine a la place de la course a pied ca me fera du bien de couper un peu.

    RépondreSupprimer