mardi 22 janvier 2013

suunto ambit

et oui je me suis fait un petit plaisir. Exit ma bonne vieille 305 et bonjour la suunto ambit.

Apres avoir lu pas mal de test et vu ce que je prévois de faire pour l'année 2013 il me fallait une montre avec pas mal d'autonomie.

J'ai fait quelques sortie avec et je dois dire que j'en suis pleinement satisfait; La configuration est particulièrement simple via mouvescount et une fois dehors elle réponds a mes attentes.

Alors oui c'est sur que pour le fractionné on a vu mieux mais en même temps vu que j'aime pas ca c'est pas dramatique... La possibilité de créer un profil par sport me plait beaucoup et comme j le disais plus haut une autonomie de 50h max c'est juste nickel.


Coté sport ben ca avance aussi. Je fais tout au feeling pour l'instant. Des semaines à 3 sortie CAP + 1 VTT et des semaines plus light en fonction de mon emploi du temps, de la météo et de l'envie.
Je verrais plus tard si j'embraye sur un plan plus structuré mais pour l'instant ca me va bien comme ca.

Coté poids c'est cool. J'en suis à 78kg. Je n'ai pas atteins ce poids depuis en moins 8ans. Je suis sereins donc c'est plus simple a gérer. j'en suis à -8kg sur la balance et pas un gramme de masse maigre de perdu. 8kg de couenne en moins c'est plutôt agréable quand il s'agit de sortir courir.

Je poursuit donc dans cette direction pendant encore 1 mois et on va tacher de stabiliser tout ca proprement et prudemment.

Tchusss

1 commentaire:

  1. Bravo pour le régime JB, c'est vraiment cool et puis cette montre m'as l'air bien aussi, moi je continue encore un peu avec ma 302 ;-)

    RépondreSupprimer