dimanche 7 avril 2013

Une matinée en enfer...

Tout d'abord une petite pensée pour tous les copains qui étaient ce matin au marathon de paris. J'espère que ca s'est bien passé pour tout le monde.
petite pensée aussi pour rohnny qui avait une bien belle course ce matin et qui j'espère aura pris du plaisir.

De mon coté c'était l'ouverture du challenge NR des hautes Pyrénées. La première rando se déroule chaque année a JUILLAN et a la réputation d'être très rude.
Et bien le moins qu'on puisse dire c'est que cette année ne déroge pas a la règle.

Un seul chiffre pour résumer la matinée > 11kms/h...

J'étais parti pour faire le 45kms mais finalement personne n'aura fait cette distance tant les conditions étaient dantesque. De la boue sur 90% du parcours. Mais pas de la petite boue d'opérette de la bonne grosse boue qui colle et qui bourre, de la boue jusqu'aux chevilles.
J'avais mis un pneu arrière Storm spécial boue mais malgré ca il était impossible de resté sur le vélo durant de nombreux passages.

Nous avons donc bifurquer sur le 35kms avec 750m de D+. Des gars a l'agonie partout sur le parcours, des mécontents aux ravitos gueulant leur dernières forces contre des bénévoles qui n'y peuvent rien, de la casse mécanique, de la casse physique...

J'etais perclus de crampes aux cuisses lors de la dernière montée.

Une bonne petite mise en bouche pour la suite du challenge.

Demain on va aller se faire un petit footing pour évacuer les toxines.

trop bon :-)

1 commentaire:

  1. Wow, c'était du solide cette course VTT... Vivement de meilleur condition climatique. Et merci pour ta pensée, elle ma surement aidée. Bonne continuation jb.

    RépondreSupprimer