lundi 1 avril 2013

et le jb il court...

Ce fut un sacré weekend de sport.

Samedi le temps est pourri a 16h quand je rentre du taf. J'ai pas la motiv' pour sortir alors j'y vais pas.
Mais vers 18h c'est beaucoup mieux donc je m'équipe et je décolle. Petite sortie paisible de 40'.

Hier matin c'est VTT. Il a plus samedi et la nuit j'ai entendu de grosse averses... C'est parti pour une sortie en mode guerre des tranchées.. J'ai mon pneu arrière qui fatigue pas mal mais vu qu'on est censé être bientôt au printemps ca m'embête de le changer maintenant. Alors ca glisse... Les montées sont très rudes. il faut chercher l'adhérence et ne pas trop forcer pour ne pas patiner..  très dur pour les quadri.
J'avais pris la gopro. Petit montage vite fait sans aucune prétention





Je suis censé courir demain mais vu que je bosse toute la journée je suis ressorti ce matin. 1h15'. Un vent de dingue de la pluie et rien dans les pattes. Je me suis dit que ca m'entrainerais le moral... C'est déjà pas mal.

Un bon petit weekend sportif comme on les aime...

2 commentaires:

  1. Tu vas vite retrouver la forme à ce rythme jb !! Très sympa la vidéo. Je fais moi aussi une fois par semaine une sortie de VTT. C'est bon pour le trail!!

    RépondreSupprimer
  2. J’arrive pas a voir ta vidéo :-( C'est vrai que c'est pas toujours évident de combiner taf et sport. Bonne continuation JB.

    RépondreSupprimer