lundi 14 février 2011

seance n°15

pouahhhhhhhhhhh j'en peux plus.

Ma femme m'aidait à l'auto ecole jusqu'a present. Mais on vien de lui proposer un poste de prof d'anglais a temps plein dans un college à 5minutes de la maison; On a donc decidé d'accepter. Mais deja que c'etait le feu avant alors maintenant n'en parlons pas.

Le matin elle bosse donc je dois lever et preparer les deux monstres pour en deposer un chez nounou à 8h50 puis la grande a la maternelle à 9h00. Ensuite je fonce au taf. A midi je recupere les deux nains puis repas. 14h idem et je bosse jusque 20h et ce 6j/7j !!!!

Autrement dit en ce moment ma motivation pour aller courir est proche de 0. Ce soir j'avais envi de me vautrer dans le canapé et de dormir. Mais ma femme a eu la gentilesse de me motiver et je suis donc sorti. 2 petits tour de mon terrain de jeu habituel.
Je demarre tranquille et j'essais d'accelerer un peu mais je sens les cuisses qui brulent des efforts de dimanche matin. Ahhhhhhhhhh. je me contente donc d'un petit 10km/h et un peu plus de 6kms.
Ca ira pour ce soir.

Demain le reveil sonnera de nouveau et hop une autre journée à 2000kms/h en perspective.

6 commentaires:

  1. Bon courage, et même si ces 6km ne sont pas grand choses a tes yeux, ça fait tjs du bien d'avoir un moment à soi et de pouvoir se changer les idées.

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage. Tu m'as bien fait rire par les deux monstres et les deux nains. Je croyais m'entendre parler.

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage pour ces journées bien remplies qui vont te permettre d'entretenir un corps d'athlète ;-)

    RépondreSupprimer
  4. t'es mûr pour devenir un "morning runner" ;)

    RépondreSupprimer
  5. bon courage, pas facile de tout concilier

    RépondreSupprimer
  6. merci a tous pour vos messages.

    C'est bientot les vacances scolaires donc ca ira; Par contre le morning running j'y arrive pas. J'ai essayé mais ca me plait pas du tout. Je suis plutot evening morning...

    RépondreSupprimer