lundi 24 octobre 2011

seance 1

et oui ca y est c'est parti pour au moins trois mois de preparation. A quoi je ne sais pas encore mais au moins j'y suis.

aujourd'hui c'est du fractionné en 30/30. Ca demarre tranquilement avec 15' de mise en route puis 4 series de 30/30.

Ma vitesse est correct sur les series mais je sens que je pourrais pousser un peu plus. Ca tombe bien c'est ce qu'il faudra faire la semaine prochaine.

coté alimentation, ctte semaien je reprends une alimentation normale avant de refaire une semaine de proteine la semaine prochaine. j'en suis à -2kg sur la balance.

4 commentaires:

  1. ca veut dire quoi exactement 30/30 ? Merci

    RépondreSupprimer
  2. c'est du fractionné. En gros c'est 30 secondes vite et 30 secondes de recup'.

    RépondreSupprimer
  3. Wow, - 2kg, c'est vraiment super, félicitation et surtout bonne continuation, je suis content que ton programe te convient et je me réjouis de suivre tes résultats.

    RépondreSupprimer
  4. merci pour l explication

    RépondreSupprimer