mardi 11 octobre 2011

sortie du 10/10

et non ce n'est pas une nouvelle sorte de fractionné c'est juste la date...
Un eleve qui annule sa lecon au dernier moment et super miracle je finis a 19h !!!! apres quelques papier divers a boucler je suis de retour a la maison à 19h30 et peut sortir courir sans qu'il fasse encore nuit.

J'enfile ma tenue de lumiere, je prends mon fidele chien chien (qui d'aileur s'excite des que je me prepare a courir. Ca a l'air de lui plaire a lui aussi) et en avant.

Je decide de partir sur un rythme uniquement basé sur ma frequence cardiaque et plus sur la vitesse; Je vise maxi 150puls. Si ca monte au dessus je ralenti (qui a dit je recule???)

je varie un peu mon parcours, j'avais prevu de faire une demie heure mais finalement je poursuit pour faire 40minutes.

bilan plutot satisfaisant. J'avais les jambes un peu lourdes de ma sorties montagne de dimanche mais finalement c'etait plutot cool.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire