mercredi 29 janvier 2014

nouvelle suunto ambit 2 P

et oui ils viennent de l'annoncer.

Apres la suunto ambit 1> qui devait etre LA montre du siecle mais qui finalement n'a servi qu'a preparer la ambit 2 (tant pis pour les acheteurs)
apres la ambit 2> pour ceux qui font du sport en general
apres la ambit 2S >pour ceux qui font du sport mais pas autant que ceux qui ont la 2 classique
apres la ambit 2R> pour ceux qui font du sport mais plutot de la course a pied et qui veulent savoir combien il ferait au marathon lorsqu'ils s'entrainent pour un 10kms.


voici la ambit 2P pour ceux qui font de la petanque.

l'ambition est enorme
>controle automatique du "tu tires ou tu pointes"
>distance joueur cochonnet
>distance boule cochonnet
>autonomie superieur a un weekend complet "la marseillaise"
>analyse du revetement

vous voyez suunto tape fort.


Et cerise sur la gateau si vous justifiez de l'achat de 3 ambit suunto vous offre un petit cochonnet dedicacé...


8 commentaires:

  1. Je te sens un peu ironique sur ce sujet :-)
    Suunto ne serait il pas le Apple de la course à pied?

    RépondreSupprimer
  2. carrement ironique meme. Je suis extremement decu de leur politique. J'ai acheté une montre à 450€ l'an dernier vendu comme LA montre trail evolutive etc etc pour que 6 mois apres il sorte la 2 en expliquant que la 1 permet pas grand chose....
    honteux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouch, 450€ ça pique je comprends ta colère

      Supprimer
  3. Et bien jb, tu me donne une raison de ne pas acheter cette marque... Bon weekend à toi :-)

    RépondreSupprimer
  4. Pardon mais j'ai du mal à comprendre la colère... L'Ambit 1 n'est pas une bonne montre? Lorsque vous l'avez acheté n'avait-elle pas des atouts qui vous ont séduits? Ces avantages là ont-ils disparus? L'Ambit 1 est-elle devenue pourrie? Elle ne fait plus ce qu'elle faisait au départ? L'Ambit 1 n'a jamais évoluée????
    Punaise quand j'achète un ordinateur, je sais que dans l'année qui suit, il sera dépassé déjà.
    Alors quoi? Suunto devrait arrêter d'innover parce qu'il y a des gens mécontents que leur montre ne puisse pas évoluer en jet pack au bout d'un an?
    Sérieux faut arrêter avec les caprices et de voir l'herbe toujours plus verte ailleurs. Soyez contents avec la montre que vous avez qui est déjà géniale.
    Perso, j'ai l'Ambit 2 et s'ils sortent la 3 cette année eh ben c'est tant mieux. Je reste contente avec mon achat, mais je verrai également que l'entreprise continue de faire évoluer les choses. Et si je trouve la version 3 bien mieux que la 2, eh ben je pourrai toujours la revendre.
    Je ne comprends pas cette colère... Peut être le vendeur vous a promis des choses impossibles et c'est plus contre lui qu'il faut diriger vos émotions négatives.
    Ou peut être n'avez-vous pas compris qu'une entreprise non seulement doit faire évoluer ses produits, mais aussi gagner de l'argent... Ce serait très naif que de croire qu'une montre/ordi puisse évoluer pendant 20 ans sans problème. Mais sachez-le, un ordinateur, smartphone et montre GPS ont des limites quant aux évolutions possibles qu'ils peuvent soutenir.
    Alors séchez vos larmes, regardez la belle montre qui je suis certaine fonctionne encore très bien et souvenez-vous du pourquoi vous l'avez achetée. L'Ambit 1 est super chouette. Et le support technique pour cette montre n'a pas disparu, juste les mise à jour... C'est la fin du monde?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour répondre très simplement je prends un exemple : le fractionné
      Lorsque j'achète la montre il est prévu qu'on puisse programmer des séances complète de fractionné comme chez garmin. Ou est cette fonction ??
      Alors oui je me doutais que j'allais pas garder cette montre jusqu'à mon passage en V3 mais de la à ce que la montre soit mis hors course 6mois après c'est un peu léger de la part de suunto.
      Je ne pense pas être le seul mécontent, il suffit de voir les groupes présente sur movescount.
      Je reproche pas tellement la sortie d'une nouvelle montre mais plutôt le fait que suunto exprime plus ou moins clairement que la 1 n'est pas en mesure de recevoir les mise à jour et les apps qui étaient prévues

      Supprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Ok là je comprends mieux.

    Effectivement, Suunto qui promet un programme pour une montre qui coûte un certain prix et qui ne délivre pas sur sa (ses) promesse(s); je comprends la colère!

    Je n'ai pas suivi l'histoire depuis le début et tous les commentaires que j'ai pu lire expliquaient juste que les gens étaient mécontents de ne pas avoir de nouveaux apps, mais pas que Suunto ne leur a pas livré les apps promis car ils n'avaient pas prévu que la montre serait aussi limitée.

    Je te remercie de ces explications et effectivement, je comprends mieux la colère...
    C'est bien dommage :(

    RépondreSupprimer