jeudi 14 mars 2013

c'est reparti mon kiki !!!!

Demain c'est vendredi et ca fera exactement trois semaines que je me suis niquer la cheville dans les bois. Il y a trois semaines coup de massue sur la tête. Ca y est mon objectif de 2013 s'envole, ca y est je vais reprendre tous mes kilos durement perdu. tout un tas de pensées négatives m'envahissent.

Il y a 5ans je m'étais fait une entorse au foot. Enorme entorse et très mal soignée au départ. (un strap très serré et pas de kiné). j'avais du faire une IRM, une scintigraphie, des infiltrations pour finir sur le billard par une arthroscopie... 8 mois de douleurs de d'embêtement...

Mais cette fois si le traitement est rapide et efficace. Le kiné me défonce mais les résultats sont la.

Ce matin petit footing de 15 minutes !!!! Et oui 3 semaines après une entorse de stade 2 (sans Gérard holtz) je reprends la course a pied.
légère douleur au départ coté interne mais qui s'estompe au fur et a mesure. Le souffle est court et la foulée est hésitante mais je suis dehors, dans le froid et la neige en train de courir et ca m'avait sacrement manqué;
Je me laisse 15 jours pour retrouvé un rythme de course (nombre de sortie, intensité des sorties et longueurs des sorties) normal.

Content d'être de retour parmi vous !!!!

Move Course 14.3.2013 de jb600cbr - Move sur Movescount.com

7 commentaires:

  1. Bon retour, tu as rapidement récupérer, bravo!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime cet enthousiasme !!!! c'est signe de bonne santé, bonne reprise !!!!

    RépondreSupprimer
  3. welcome back ! Ca n'était et ca ne restera qu'un mauvais souvenir que tu as déjà oublié hein ? ;)

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment une bonne nouvelle jb, ta forme reviendra vite. Courage et bonne reprise.

    RépondreSupprimer
  5. Allez, c'est reparti !! En plus le beau temps va revenir, tu vas pouvoir faire de belles sorties très vite !!

    RépondreSupprimer