dimanche 10 mars 2013

VTT post entorse

Apres la sortie de dimanche dernier qui s'était bien passé je retrouve avec plaisir les membres du club de vtt.
La sortie se passe plutôt bien même si je vis mal le fait de "peiner" la ou je passais tranquillement il y a un mois...
Nous avons croisé a plusieurs reprises les coureurs du cabilat trail qui devait être ma première course de 2013...

Je suis donc un peu paumer dans ma préparation. Il va falloir se laisser encore au moins 15jours/3semaines avant de réattaquer la course de manière intense avec dénivelé. Ca me fait prendre un sacré retard pour avoir assez de foncier pour préparer mon big objectif de 2013.
D'un autre coté je vais être plus frais au printemps pour "enquiller" un peu plus.

Je poursuit aussi le gainage qui me fait pas mal de bien et qui me servira surement lors des sorties; Mais c'est sacrement difficile de conjuguer :
>gainage
>sortie (x2 ou 3)
>VTT
>un peu de renforcement d'articulation (plateau, ballon etc)
>enfants
>femme (sans S heureusement)
>et puis un peu de boulot aussi

Pour le poids je suis à 73kg. Je dois surtout maintenant perdre du gras et prendre du muscle. J'aimerais tourner autour de 13% de masse grasse. Ce qui me laisse encore quelques kilos a perdre.
Comme le dit régulièrement julien si j'ai une bonne préparation les graisses devraient partir au profit du muscle.


Move Cyclisme 10.3.2013 de jb600cbr - Move sur Movescount.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire