mercredi 5 janvier 2011

5janvier

Et ben je fete mes 31ans aujourd'hui. Hier c'etait celui de mon fils (1an) et dans 10jours ce sera celui de ma fille (3ans). Autrement dit la pedriode n'est pas propice a la perte de poids...

Lundi soir j'ai refait un test vma et FCM. Je suis un peu perplexe sur la vma (14.6km/h) mais content de ma fcm (190).

Ma vma me parait tres haute vu mon niveau et mon poids actuel. Avec un vma comme ca logiquement je devrais tourner tranquilement sous l'heure au 10kms et pourtant je m'en sens incapable. Bref on va voir au fur et a mesure ce que ca donne.

Je me suis planifier un enrainement du site http://www.athlete-endurance.com/. Le 301 pour etre precis. Je vais donc me faire la seance 1 ce soir. Mon forerunner 305 est pret !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire