vendredi 14 janvier 2011

seance n°5

Je continue tranquilement mon petit programme. J'ai plannifié la semaine derniere toutes mes seances a venir sur sport tracks et je les ai transferé sur mon FR305.

Ce soir je pars pour faire :
20 minutes de footing +2*10 minutes à 80% de la VMA. Récupération 5’ de footing entre les deux répétitions
Mon FR305 doit me biper pour me prevenir des changements a faire. Les 20 premieres minutes se deroule impec et j'attaque mes 10 minutes a 80% de VMA mais bizarrement (vu que je connais mon parcours) je trouve que le temps passe tres tres (trop) lentement. Je jette un oeil et j'en suis à 13 minutes à 80% VMA. J'arrete de courrir et je regarde mon programme :
20 minutes de footing + 15 minutes à 80% de la VMA


et oui comme un imbecile je me suis trompé de semaine en regardant mon planning avant de partir... Bref je reprends mon footing et je finis ma seance.
Un petit 10.1km/h avec 1 minute passé arreté !! Je suis plutot content.

je me suis fait un petit pense bete pour le retour a la maison :
transferer les données sur garmin connect
ajouter la seance sur strand et nike +
bilan de la seance sur sport tracks
etc
Si avec ca je finis pas champion du monde... :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire