mardi 11 janvier 2011

sortie #3

je poursuit mon petit planning sur 8 semaines. Aujourd'hui c'était séance en endurance fondamentale durant 45minutes.

Un départ un peu laborieux avec quelques douleurs au niveau des chevilles mais après 5 minutes tout était ok. De bonnes sensations et le palpitant qui ne monte pas trop donc impec.

Je force un poil plus les dix dernières minutes et je boucle ma séance avec 9.8km/h sur 7.37kms.

J'ai vraiment envie d'améliorer pour tourner au dessus de cette barre des 10km/h. Mais pour ça il faut que je perde du poids et en ce moment je ne sais pas ce que j'ai mais j'ai tout le temps faim. J'essaie donc de me refréner au maximum mais c'est pas toujours évident.

De toute façon je me suis mis en tête de manger "normalement" durant ces 8 semaines et de faire un bilan à la fin. Si je dois affiner mon alimentation je ne le ferais qu'a ce terme histoire d'avoir un peu de recul.

2 commentaires:

  1. Salut,
    Félicitations pour ta sortie, tu n'as pas de cardio? car tu n'indque pas tes BPM. Pour la faim, je suis comme toi après une sortie j'ai les crocs mais c'est normal ton corps réclame du "carburant"
    Encore félicitations tes stats sont pas mal du tout

    RépondreSupprimer
  2. si si j'ai un forerunner 305. J'essaie de trouver une petite image qui reprendrais le detail de ma seance (un peu comme rubitrack) mais je suis sous windows donc mis a part les gros graphique de sport track j'ai pas grand chose.

    bref j'ai une fcm de 190 et je finis la seance à 171 avec une moyenne de 163 bpm.

    Pour la faim le soucis c'est que c'est tout le temps et pas seulement apres les seances :-))

    RépondreSupprimer