mardi 18 janvier 2011

Seance n°6

Il y a quelques semaines je lisais un blog ou le coureur avait finit par saigner du teton pour cause de frottement. Je me disais : "et ben dis donc y en a vraiment qui sont malade".




Hier soir c'etait seance d'endurance durant 55 minutes. J'ai encore des courbatures d'hier et je veux pas monter en FC donc j'opte pour un petit 9km/h. Le temps passe assez vite et je me sens bien. J'ai modifié un peu ma playlist et ca fait plaisir d'ecouter de nouveaux morceaux.
Par contre j'ai runkeeper pro depusi 1 an et j'en suis tres content sauf depuis la mise a jour 2.4. En effet, depuis celle ci les avertissements audio ne fonctionnent plus. Normalement toutes les 5 minutes (c'est configurable) une petite voix me signale le temps, l'allure et la distance. C'est sympa et ca evite de scruter sa montre pour voir ou on en est. Bref ca marche plus. J'ai regardé un peu le forum de runkeeper et d'apres mes investigations poussées dans la langue de shakespeare c'est un bug connu mais le support s'en fou...

Donc je m'approche de la fin de ma seance mais je sens une douleur au niveau du pec. Ca brule un peu. De retour a la maison j'enleve mon coupe vent et ohhhhhh mon tee shirt est tout rouge. Ah ben merdoume alors moi aussi je me suis niké un teton...

Pas de graphique de seance puisque garmin connect n'est justement pas connect du tout ( ca l'a fou un peu mal je trouve mais bon).

4 commentaires:

  1. Pour les tétons, la solution que j’ai trouvée pour les courses, c’est de coller de petits sparadraps circulaires d’environ 1 cm de diamètre (style sparadrap lorsqu’on fait une prise de sang). Il faut juste faire attention de les coller sans poils, sinon c’est un peu douloureux ;) .

    RépondreSupprimer
  2. tout d'abord merci du renseignement. J'ai dormi avec un pansement sur le téton parce que c’était douloureux. Ma femme s'est d’ailleurs moqué de moi en stipulant qu'heureusement que je n'avais pas allaité nos enfants... (même po drôle).

    RépondreSupprimer
  3. C'est un truc de bonhomme ça! Chouette, nous autres les filles on y échappe (enfin, normalement). en revanche, aujourd'hui moi je n'aipas raté les frottements, mais ailleurs...

    RépondreSupprimer
  4. Faut vraiment aimer se faire mal pour aller courrir...

    RépondreSupprimer