vendredi 7 janvier 2011

seance n°2

De retour de la seance 20minutes footing puis 80% vma.

aucun soucis sur la premiere partie par contre j'accelere sur la deuxieme mais mon fr305 me demande d'accelerer, j'obeis mais il en redemande, je suis au taquet mais "accelerez" s'affiche encore.



je capitule et decide de finir les dix minutes a un bon rythme sans ecouter ma montre. Et j'ai bien fait car en fait le profil de la montre n'etait pas le meme que celui de sporttrack donc je pouvais galoper a mort j'aurais eu du mal a atteindre la bonne vitesse. Bref je suis content car le rythme que j'ai choisit est de 12km/h et 80% de ma vma correspond à 11.7km/h donc niquel.

j'ai par contre un soucis sur sport track, je n'arrive pas à avoir la vitesse dans les graphiques. J'ai l'allure mais pas la vitesse. je vais donc poser la question sur le forum de SP.

Derniere chose pour ce soir. Je cherchais a connaitre l'incidence du poids sur la vitesse. Je me disais que si un courreur regulier pouvait prendre un sac à dos et le charger de 10kg (par exemple) et faire un 10kms, ca permettrais d'avoir une idée de cette incidence.
De plus je suis persuadé que cela motiverais un paquet de monde a perdre du poids (a commencer par moi).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire