lundi 24 janvier 2011

seance n°9

Une seance qui n'a failli pas avoir lieu. Journée tres speed, fringue de running pas propre d'hier donc course a decat' pour acheter une tenue supp' et juste avant de partir prise de tete avec ma petite femme...

En plus je suis censé faire une seance longue de 65 minutes et il est deja 19h50... pfffffff pas envie alors je cherche pleins d'excuses bidons... Mais je finis tout de meme par me lancer.

Je sors, ca caillllllllllleeeeeeeeee (-5°c), ma nouvelle veste D4 n'a pas de poche comme la asics donc je me retrouve avec mon iphone dans la main comme un couillon. la flemme de rentrer a la maison recup' mon brassard (en plus j'aime pas trop les brassards) donc je le met dans la petite poche arriere du pantalon. Mais le fil de mes ecouteurs est trop court alors ca gene etc etc

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

c'est pas bientot fini de m'embeter maintenant je veux courrirrrrrrrrrrrrrrrr. Alors basta je ne met qu'une oreillette et go.

Je reussi a faire 9.7km/h sur 65 minutes et je finis plutot bien en accelerant sur les 20 dernieres minutes. donc plutot content vu le depart de la sortie...

Par contre j'ai changé un peu de parcours et j'ai fait une grande partie en bord de route et j'ai la fesse qui me tire. J'espere que je me suis pas niké le nerf sciatique... On verra demain.

garmon connect est encore pas connect du tout donc pas de stats pour ce soir...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire