lundi 31 janvier 2011

seance n°12

Ca y est j'ai bouclé la derniere seance du mois. Une seance de 75 minutes en endurance. Je boucle 11.7kms soit 9.4km/h.

je finis cuit de chez cuit mais bon c'est le jeu ma pauvre lucette. Je suis un peu decu des dernieres sensations car je me sentais plus en forme il y a 15jours. Mais bon je poursuit et on verra ce que ca donne.

je profite aussi de ce post pour faire un petit recap de mon premier mois de runnosphere et donc de course a pied :

Distance Total : 95kms
nombres de sorties : 13
vitesse moyenne : 9.8km/h

je suis plutot satisfait de ce premier mois et j'espere rester au dessus de 90kms/mois sur l'année.

2 commentaires:

  1. Je te le souhaite de réussir ton objectif de plus de 90km par mois. Bravo.

    RépondreSupprimer
  2. Félicitation, j'espère que tu tiendras la distance dans les mois à venir. Bon courage.

    RépondreSupprimer