mardi 20 décembre 2011

30/30 humide

il pleut il mouille c'est la fete a la grenouille...

Point positid ca me permet de finir à 18h puisque mes trois eleves du permis moto que j'avais en lecon ce soir preferent annuler (on les comprends).

Je m'equipe donc et enfile ma fameuse veste D4. Ayant mon coach au telephone je chnage de strategie pour les 30/30. Je mesure 113m (la distance que je suis censé parcourir) et je fais des allés retours. C'est beaucoup mieux. Cela permet en effet de visualiser precisement l'endroit ou on doit finir au terme des 30" et de pas focaliser sur les bip de la montre qui raconte plus ou moins n'importe quoi sur des distances aussi courtes.

Point a ameliorer > trouver un 150m un peu plus a l'abris du vent pour ne pas etre gener.


Autre sujet qui me tiens a coeur : ma saison 2012 de moto. Ma meule est en cours de prepa/revision pour la future saison. J'axe mon année 2012 sur le challenge france espagne (un endurance de 3h avec un pote) et ensuite 1 manche de l'O3z et 1 manche de promosport (ledenon ou pau suivant mes perf").
Ajouter a cela 4 objectif en course a pied et l'année 2012 s'annonce pleine de defis !!!

2 commentaires:

  1. Entrainement cool et super programme pour 2012. C’est cool la course moto, si un jour tu viens courir sur Liège (Francorchamps) je serais ton premier supporter ;-)

    RépondreSupprimer
  2. alalala spa c'est le circuit de mes reves. J'adorerais y faire un petit tour mais c'est tout de meme sacrement loin....

    RépondreSupprimer