dimanche 4 décembre 2011

sortie reprise

j'ai toujours la creve mais si je sors pas je laisse tomber...

donc ce matin je m'equipe et en avant. J'ai prevu deux sorties possible :

15' d'echauffement puis 3*10' à 5'39
ou
1 heure de footing tranquillou.

Des les premiers metres je sens que la deuxieme sera suffisante. Mais la sortie va etre encore plus horible que ca.
Je fais 56' à 6.41 soit 8.48km... mais c'est surtotu que je suis à presque 170puls/min pour maintenir cette vitesse. J'ai rien dans les pattes et je n'avance pas...

Demain j'ai une seance de fractionné mais je sens deja que ca va etre un enfer.

Je vais voir avec mon coach ce qu'il en pense...

2 commentaires:

  1. Il ne faut pas chercher bien loin, c’est ton rhume le coupable… Et maintenant c’est moi qui suis infecté… Bon courage pour le fractionné de demain.

    RépondreSupprimer
  2. c'est ce que mon coach vient de me repondre. En fait j'ai une grosse rhynopharyngite. Ce soir on va juste faire une sortie basique en endurance jusqu'a ce que le rythme revienne. parceque la a part me degouter il se passe rien de plus.
    merci a toi

    RépondreSupprimer