mercredi 14 décembre 2011

seance du lundi

Comme quasiment toutes les semaines je fais ma seance du lundi le ... mardi. Et oui, le lundi c'est particulierement speed et je finis tres tard. Alors sortir faire du fractionné à 21h ca me motive pas des masses.

Hier je finis exeptionnelement a 18h. C'est cool mais j'ai pas non plus envi de sortir. Il fait froid, il pleut, il fait nuit et j'ai une flemmingite aigu...
Le temps passe et à 19h45 je me mets un grand coup de pied et hop je m'equipe. Ce devait etre une seance de fractionné mais j'ai pas la force. Je part donc pour une petite seance qui se finira quand elle se finira. Les sensations reviennent un peu mais c'est pas encore ca. Je me sens lourd et pas a l'aise.
Je ferais finalement 32 minutes pour un peu plus de 5kms.

Bilan : content d'etre sorti malgré la motivation en berne. Mais je me rends compte qu'il faut que j'augmente le volume plutot que la vitesse (les deux ca serait top mais a choisir). Faire des seance d'une heure regulierement. Ca tombe bien c'est ce que mon coach a prevu. Maintenant faut se tenir au plan.

1 commentaire:

  1. Allez JB, courage, je sais que c’est pas évident en hiver… Je pense que tu as raison, il faudrait augmenter le volume mais ton coach va surement te remotiver. Allez allez JB.

    RépondreSupprimer