samedi 31 décembre 2011

la derniere et le bilan

Pour bien finir l'année et preparer le reveillon je fais ma sortie cette apres midi.

1h15 à 6'30.

Il pleut il mouille, mais j'aime ca donc pas de probleme. Je fais un super circuit mais un peu trop de vent. Les sensations sont plutot bonnes et je boucle 11.65kms en 1h15 soit 6'26/km. Satisfait.

Mon bilan 2011 :

nombre de sorties : 52
kilometrage : 394
durée : 43h26
calories : 35707
vitesse moyenne : 9.1

c'est pas enorme c'est sur mais je suis plutot content. Tout simplement parceque c'est deja mieux que rien, et que sur 12 mois il y a 4 mois sans aucune activité.
J'espere etre plus regulier sur 2012 et faire les quelques courses prevues.

je vous souhaite a toutes et tous un tres bon reveillon et une tres bonne année 2012!!!!

2 commentaires:

  1. Super bonne dernière sortie, je suis certains que les stats de 2012 vont exploser ;-) Excellente année 2012 à toi.

    RépondreSupprimer
  2. merci a toi rohnny. je vais essayer de perdre un peu de poids sur janvier et mon premier train approche donc la motivation est la.

    RépondreSupprimer