jeudi 1 décembre 2011

en panne

c'est un peu la cata et je dois avouer que je balise un peu.

La semaine derniere c'etait semiane cool. Deux seance de natation et pas de course a pied. Je devais donc reprendre lundi mais je suis maladeuhh completement maladeuhhhhhhh...

J'avais ma derniere journée de circuit a pau arnos lundi et je pense que j'ai choppé une creve de fou labas.

J'ai donc zappé ma seance de lundi et de mercredi. J'espere faire celle de demain mais c'est pas gagné vu mon etat (le nez, la gorge, les courbatures la fatigue...).

autre point qui me fait peur : la reprise. En gros ca fera deux semaine sans course a pied et quand je vois le programme qui m'attends wahouuuuu va pas falloir se poser de question.

On verra bien.

1 commentaire:

  1. Ouille… Je te souhaite un bon rétablissement mon ami et puis pour la reprise vas y mollo, s’il faut sauter une semaine c’est pas si grave. Je te souhaite un bon week-end.

    RépondreSupprimer