samedi 17 décembre 2011

sortie pluvieuse

c'est le deluge apres la tempete. Je suis pas super equipé pour la pluie alors je file à D4 prendre la veste kalenji dont tout le monde fait les eloges. 79€ tout de meme mais elle a l'air pas mal. J'en profite pour prendre une paire de gants fin et un bonnet running.

Arrivé a la maison j'enfile le tout.

Bonne surprise pour la veste et les gants
mauvaise pour le bonnet> ils ont eu la bonne idée de mettre une matiere qui fait "shricccccshriccccccc" juste au niveau des oreilles. C'est desagreable mais bon ca fera l'affaire;

Je file pour 1h à 6'35. J'echappe a la pluie durant 50' mais pas au vent. Mon circuit me fait prendre vent de face durant 3kms. C'est dur dur; Je me rapproche de la maison mais je n'en suis qu'a 40'... Je vais devoir trouver un circuit plus long car c'est particulierement frustrant d'etre proche de la maison et de tourner virer dans le quartier pour atteindre on cota...

Ca y est la sortie est bouclée. Je dois avouer que j'aime les conditions rudes comme celle la. De me dire que les gens qu'on croise en voiture doivent nous prendre pour des cinglés, d'etre bien au chaud dans son equipement alors qu'il pleut et vente. Je dois etre un peu givré...

3 commentaires:

  1. dommage qu'il n'ai pas plu pour vraiment tester la veste ;)

    RépondreSupprimer
  2. lol. J'ai eu suffisament de pluie les dix dernieres minutes pour me rendre compte de l'efficacité de la veste. Je pense que c'est un bon investissement.

    RépondreSupprimer
  3. Cool jb la sortie, 1 heures c’est bien. C’est vrai que beaucoup de monde en parle de cette veste et apparemment toi aussi tu en dis du bien, il va falloir que j’aille l’essayer.

    RépondreSupprimer