lundi 26 décembre 2011

test mizuno prophecy

Et oui le papa noel fait peter la CB et m'a apporé une paire de prophecy.

Elles sont particulieres mais apres un temps d'adaptation je les trouve assez sympa.

Une fois au pied, le premier constat est assez surprenant : je suis sur des ressorts...
J'ai toujours mal au dos depuis la semaine derniere mais je decide de sortir quand meme pour tester ces nouvelles chaussures.
C'est mon premier changement de chaussure depuis que je cours alors c'est tres particulier. J'ai l'impression de ne plus savoir courrir. Je me prends les pieds dans les mollets, je racle le sol... Mais apres quelques minutes ca y est c'est bon. Le reste de la sortie se passe bien. Je finis mes 10kms avec une legere douleur a l'interieur du genoux (a surveiller la prochaine fois). Cela vient surement du fait que je n'ai pas mis mes semelles ortho dans les nouvelles chaussures. J'hesite a les utiliser avec cette paire.

bilan donc positif mais a voir sur les premieres semaines d'utilisation.

ps: jen ai profité pour me prendre une petite lumiere arriere de chez petzl. Elle clignote ou s'allume en rouge et peut se fixer a l'arriere du bandeau de la frontale. Ca rassure quand on court de nuit.

5 commentaires:

  1. Whow, il est bien cool ton Père Noël, c'est un très bon achat et avec des chaussures pareilles je suis certains que tu vas faire péter les chronos :-)

    RépondreSupprimer
  2. Tu va tout déchirer en plus tu est monté sur ressort maintenant ;)

    RépondreSupprimer
  3. @rohnny> va deja flloir faire passer ce vilain mal de dos qui me gene. Si je fais deux semaine de course et une semaine de pause pour maladie ou blessure j'irais pas bien loin...
    @cailloj> des ressorts pas super efficace pour moi mais bon ils sont la... Et toi tu as reussi a sortir un peu?? Les enfants sont pas trop excité avec noel?? ici mes deux petits sont intenables.

    RépondreSupprimer
  4. Prophecy roooohhhh la chance ;-)
    Pour la loupiotte rouge de Petzl je ne peux que plussoyer, j'en ai accroché une à ma frontale aussi!

    Bonnes courses et surveille les genoux ;-)

    RépondreSupprimer
  5. oui pour les chaussures c'est aussi un moyen de se motiver a sortir histoire de pas laisser 200€ prendre la poussiere dans le placard.

    pour les genoux je vais remettre mes semelles pour voir.

    ps feloch pour tes 2000kms... :-)

    RépondreSupprimer