jeudi 29 décembre 2011

l'avant derniere de l'année

Je bosse pas ce jeudi matin alors j'en profite pour faire une sortie en matinée.

15' d'echauffement puis 4*8' à 5'30 et 5' retour au calme.

Je rechausse mes prophecy pour la seconde fois et en avant. Je me sens deja plus a l'aise avec mais par contre elle me fond mal au niveau de la maleole droite.
faut dire aussi que c'est cette cheville que je me suis cassée il y a 4 ans et que j'ai mis 6 mois a retaper...
je vais remettre mes semelles ortho ce qui me permettra de relever un peu mon pied dans la chaussure et donc supprimer ce frottement.

La seance se passe relativement bien mais je souffre quand meme pas mal pour maintenir 5'30. Je manque d'endurance et d'entrainement et je traine trop de poids. Il faut absolument que 2012 soit sain pour retrouver de bonnes sensations.
Je me renique encore les tetons avec les frottements. Grosse tache de sang sur le tee shirt et quelques douleurs durant la seance mais le pire c'est la douche et le reste de la journée... ca fait un mal de chien. Faut que je pense a me scotcher les nénés avant de partir... (dixit ma femme).

je boucle donc 9.7kms en 1h tout pile. Ca progresse mais les sensations sont pas encore au rdv.

1 commentaire: