samedi 10 décembre 2011

c'est reparti

Allé on va dire que l'episode rhyno est derriere moi. Maintenant on s'y remets serieusement. J'ai affiché sur le site mes differents objectifs de l'année 2012. Comme ca, j'oublierais pas pourquoi je sors courir de nuit et dans le froid.

Ce fut d'ailleur le cas ce soir. Je decolle à 18h, il fait deja nuit et malgré le beau temps de la journée ca caille. Je suis vraiment pas a l'aise : Se couvrir mais risqué d'avoir trop chaud ensuite ou partir en ayant un poil froid pour se rechauffer par la suite. Ou alors derniere solution, jeter ses fringues au fur et a mesure de la sortie. L'inconvenient financier de la derniere solution m'empeche de l'adopter...

Donc petite seance avec 15' d'echauffement puis 3*8' à 5'43. Je demarre mal puisque j'ai des les 5 premieres minutes un gros point de coté. J'en ai jamais eu et en deux sorties paf ca me gene a mort... Je reussis tant bien que mal a le faire partir et j'enchaine peniblement les trois series.
Un petit retour au calme de 5' et je suis pile poil devant la maison.

bilan : 50' pour 7.88kms et 160puls de moyenne.

6 commentaires:

  1. Et voilà notre jb est de retour sur la route... Bonne continuation :-)

    RépondreSupprimer
  2. Ce n'est pas une petite Rhyno qui va t'arrêter !!
    Non, mais !! Go, go, go !!

    RépondreSupprimer
  3. merci a tous pour vos commentaires. Avec les CR de la saintélyon qui fleurissent ca donne envie de sortir !!!

    demain c'est fractionné !!!

    RépondreSupprimer